Canalblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Tribune Ludique
15 janvier 2013

Defenders of the Realm - Démon Majeur Balazarg

La figurine trainait sur mon bureau depuis trop longtemps, j'en avais marre de voir sa gueule tous les jours et la possibilité de l'utiliser lors ma dernière partie de l'année m'ayant motivé, j'ai fini de la peindre à l'arrache pendant les vacances de Noël...

Voici certainement le pion le plus hideux de la boite Defenders of the Realm : le Canard~ heu... le Démon Majeur Balazarg!

dor_general_demon_01

Cela m'a permis d'avancer un peu le projet Héros et Vilains et donc d'ajouter une coche à la liste :

heros_vilains_03

La prochaine figurine sera le Dragon Saphire, la seule figurine de la boite à peu près réussie. Je m'y attaquerai certainement assez vite car je compte en faire une utilisation mixte : en tant que Vilain de Defenders of the Realm mais également en tant que dragon commun prussien à Uchronia 1868. :)

Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Newsletter