Canalblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Tribune Ludique
19 février 2014

Figurine du mois de février 2014

Sans hésitation, la figurine du mois de février 2014 est un navire Dreadfleet.

La partie jouée au Crazy Orc au début du mois a en effet été une excellente expérience aussi bien esthétique que ludique. J'ai donc choisi ma figurine préférée, l'Espadon.

dreadfleet_galerie_06

Cerise sur le gâteau, je peux même vous présenter ma version de l'Espadon sans en avoir honte. Car, c'est aussi ce qui m'a fait plaisir lors de notre partie, mes navires n'ont pas juré avec ceux des autres participants. C'est assez rare pour être noté. :)

espadon_02

Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Newsletter