17 décembre 2007
Compte-rendu de l'après-midi Warmaster au Crazy Orc
Le 08/12/07 le Crazy Orc lançait officiellement son activité Warmaster : cette rencontre a rassemblé 8 joueurs et attiré un certain nombre de curieux. Une vraie réussite qui sera suivie de bien d'autres après-midi du même genre!
Le debriefing en photos est disponible sur le forum warmaster_fr.

Commentaires