Canalblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Tribune Ludique
17 mars 2008

Un peu de verdure...

Dans la catégorie "3615 c'est ma vie", voici un achat intéressant fait à Carrefour pour environ 4€ :

herbe

Cela sera parfait pour faire de l'herbe haute à l'échelle 28mm et de hautes plantes exotiques à l'échelle Warmaster (lustrie) et Epic.

Edit : Photo complémentaire pour se faire un meilleur avis sur la chose...

herbe2

Commentaires
F
Bonne question Benoit... Honnêtement je ne sais pas et rien n'était marqué sur l'étiquette.<br /> J'ai l'impression que c'est une sortie spéciale Pâques, un peu de verdure pour y déposer des décorations d'oeufs, de lapins et de cloches peut-être. Ou alors tout simplement pour faire une déco de vitrine pour un commerçant (genre boucher).
Répondre
B
Pour les consommateurs outre atlantique, c'était quoi à l'origine? Un tapis pour brosser les pieds? Ça semble effectivement très intéressant et bon marché.
Répondre
A
J'ai trouvé la même chose dans les magasins L'INCROYABLE en versoin feuri pour 2€ (je rassure, les fleur s'enlève).
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Newsletter