17 mars 2008
Un peu de verdure...
Dans la catégorie "3615 c'est ma vie", voici un achat intéressant fait à Carrefour pour environ 4€ :

Cela sera parfait pour faire de l'herbe haute à l'échelle 28mm et de hautes plantes exotiques à l'échelle Warmaster (lustrie) et Epic.
Edit : Photo complémentaire pour se faire un meilleur avis sur la chose...

Commentaires
F
B
A