Canalblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Tribune Ludique
27 octobre 2008

Confrontation - Compte-rendu de la Bataille du Repos d'Arcavius

La bataille du Repos d'Arcavius a bien eu lieu vendredi dernier. Je m'en suis pris plein les dents. Je crois que contrairement à d'autres jeux que je pratique il faut absolument que je me concentre sur une seule armée à la fois pour pouvoir espérer la maîtriser. Pour les prochaines parties je vais donc essentiellement déployer mes troupes du Griffon et je reviendrai au Loup un peu plus tard.

Le rapport de bataille et les photos de la bataille sont sur le forum du GRA Lyonnais.

repos_arcavius_04

Ca fait plaisir de voir une bataille Confrontation avec 100% de figurines peintes, non? C'est là une des grandes forces du pré-peint (même si là l'armée du Griffon est en métal et donc peinte avec amour à la main).

Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Newsletter