Canalblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Tribune Ludique
30 novembre 2008

Kallistra - Hexon 2

J'occupe un nouveau poste depuis quelques mois dans ma boite, poste qui m'oblige à faire des astreintes. C'est pas drôle mais ça améliore ma paie d'un peu de sous que je peux investir sans rougir dans le "hobby".

Or ça faisait longtemps que je louchais sur le système d'hexagones Hexon 2 de Kallistra. Ce n'est cependant pas bon marché et c'est le petit bonus des astreintes qui m'a permis de craquer sans avoir de scrupules. ^^

projetx

Il y a là des hexagones de base (par groupes de 6) et des reliefs. Ces derniers se posent tout simplement sur le plateau. C'est simple, efficace et très réussi au final.
Cet après-midi j'ai pu commencer à faire quelques tests pour mon Projet X (encore un projet?!) dont je vous reparlerai bientôt...
A la réflexion je pense que ce nom mystère (Projet X) va me ramener un certain nombre de visiteurs non désirés... Hum!

Sinon cela peut aussi s'utiliser pour faire du beau Battlelore ou encore jouer à Tactique, un jeu proposé dans Vae Victis.

Commentaires
S
C'est très beau (et tentant) en effet
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Newsletter