Canalblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Tribune Ludique
21 septembre 2010

Dungeons & Dragons the Fantasy Adventure Boardgame - Renforts pour l'aventure 4

chroniques_ludiques_01

A notre arrivée à Granville, je n'ai pas attendu le verdict de Mme fbruntz concernant Dungeons & Dragons the Fantasy Adventure Game pour continuer ma peinture des figurines de la boite. A raison d'une petite heure de peinture par jour, j'ai ainsi pu rapidement ajouter une première vague de renforts aux 16 figurines déjà peintes. Ces renforts correspondent aux figurines nécessaires pour jouer l'Aventure Quatre en 100% peint. Il s'agit d'un Gnoll, de trois Gobelours et de deux Ogres. Les Ogres, à l'image du Gnoll sont simples et rapides à peindre. Pour les Gobelours, je n'ai pas réussi à améliorer le schéma de couleurs.

A ce stade j'avais 22 figurines peintes sur 40, soit 55% de la boite.

renforts_aventure_04


dd_13

En rouge sur mon tableau d'avancement les figurines à peindre pour jouer l'Aventure Cinq en 100% peint : un Ogre et deux Squelettes. A partir de là, je n'aurai jamais plus de 3 ou 4 figurines à peindre (voire moins) pour passer à l'aventure suivante.

Commentaires
F
Madame ne joue QUE pendant les vacances. Nous avons fait 4 parties en tout. La suite de la campagne sera jouée aux vacances suivantes.
Répondre
C
Madame FBruntz a redemandé a faire des parties depuis les vacances ?<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Newsletter