Canalblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Tribune Ludique
2 septembre 2022

Warmaster - Passage au lavis d'une unité de Gobelins des Forêts

Le travail de mise à niveau des figurines Warmaster d'Orques & Gobelins peintes au début des années 2000 continue. Cette fois-ci ce sont des Gobelins des Forêts qui y sont passés !

wm_gobelins_forets_01

Ces Gobelins bénéficient des mêmes statistiques et règles que les Gobelins de la Nuit que j'ai déjà traités (ici et ), ce ne sont en effet "que" des figurines alternatives comme Games Workshop a pu en produire quelques unes avant de mettre un terme à la première aventure de Specialist Games.

Comme d'habitude avec la gamme des Orques & Gobelins, cela fourmille de détails avec des gobelins grimaçants et tout un tas de petits Squigs. Ce sera vraiment une unité très sympa à repeindre complètement. :)

Plus qu'une unité de Chars et un Géant et j'aurais fait le tour de mes vieilles "oeuvres d'art". |o/

Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Newsletter