OctoGônes en a fait du chemin...
Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir ça en allant au boulot lundi matin...
/image%2F1383831%2F20260520%2Fob_38f76c_octogones-01.jpg)
Tout un abribus aux couleurs d'OctoGônes juste en face de la Part Dieu !
Ah on peut dire que la convention en a fait du chemin depuis sa création en 2010 à l'initiative de la boutique Trollune et de plein d'associations lyonnaises.
Je me souviens y avoir animé des démonstrations Epic Armageddon et Warmaster en 2010 (je l'évoquais ici) puis Epic Armageddon en 2011 (j'en parlais ici) et 2012 (j'en parlais là). De bons souvenirs mais qui resteront des souvenirs car je suis définitivement trop vieux pour ce genre d'initiative. Trop fatigant pour moi désormais. ;)
/image%2F1383831%2F20260520%2Fob_6334ce_octogones-02.jpg)
Démonstration Warmaster à l'édition 2011 d'OctoGônes
En plus de 15 ans, OctoGônes est devenue une référence et attire du beau monde. C'est une belle réussite qui doit beaucoup au travail de nombreux bénévoles, qu'ils en soient remerciés !
L'édition 2026 aura lieu ce week-end mais comme les années précédentes j'en ferai l'impasse. Comme je vous le disais, je commence à être trop vieux pour ce genre de manifestation. ;)