Work in progress... Reprise timide du travail !
Après mon gros coup de flemme de la semaine dernière (je vous en parlais ici), je m'attendais à récidiver lors de ce dernier week-end prolongé de mai (d'où ce "work in progress" du mardi) mais à ma grande surprise j'ai été un peu productif.
J'ai bien entendu continué mon Choix des Armes 2026 d'epic_fr pour Epic et Adeptus Titanicus en avançant un peu le montage de l'un de mes deux agridômes. Je dois en finir la texture le week-end prochain mais je dois surtout finir de monter le deuxième pour ne pas prendre de retard sur le programme.
/image%2F1383831%2F20260526%2Fob_06709d_cda2026-ltl-etape-5-04.jpg)
Et puis j'ai pas mal papillonner ce week-end.
Car j'ai surtout travaillé sur les figurines que j'ai reçues du Kickstarter CityCrushers : Epic Battles et qui vont me servir en count as d'Orks à Legions Imperialis.
Je me suis principalement intéressé au montage de mon Capital Crusher (qui devrait en principe faire office de Gargant) dont je vous livre une première photo ici mais qui fera l'objet d'une note à part entière car j'ai pas mal de choses à vous en dire.
/image%2F1383831%2F20260526%2Fob_c95e13_wip-03.jpg)
Mais je n'ai pas fait que cela car j'ai réalisé un petit chantier qui m'a fait plaisir mais qui m'a paradoxalement fait prendre conscience d'un constat amer dont je vous reparlerai plus en détail dans la semaine...
J'ai également sorti ma future bande du Chaos pour My Little Battlefield. Tout est déjà monté et il faut que je texture les socles avant de me lancer dans la peinture.
L'infanterie me vient de chez Vanguard Miniatures tandis que le Deflier est du forumware.
/image%2F1383831%2F20260526%2Fob_448264_wip-01.jpg)
Et enfin je prépare la future session Warmaster de juillet qui s'inscrira dans le prologue de la campagne des Quatre, un prologue qui a déjà donné lieu à une belle journée en avril dernier, la Quête du Bâton de Jade : voici la raison pour laquelle les joueurs vont combattre.
/image%2F1383831%2F20260526%2Fob_bbc2d6_wip-02.jpg)
Quoi qu'est-ce ? Tout sera révélé en juillet... ;)
De manière plus terre à terre, j'ai détourné un accessoire Age of Sigmar et pour l'instant je n'ai attaqué que les premiers brossages à sec et lavis. Je pouvoir me concentrer sur les détails maintenant.
Voilà, le bilan n'est pas super spectaculaire mais cela reste une bonne surprise alors que je me préparais à passer mon temps libre à jouer à Heroes of Might and Magic III... ^^'