Canalblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Tribune Ludique
24 juillet 2010

WFB - Rumeurs sur la boite de base de septembre

Comme Games Workshop en a maintenant pris l'habitude, l'arrivée d'une nouvelle version d'un de ses jeux majeurs sera accompagnée de la sortie d'une nouvelle boite de base pleine de matériel. Pour remplacer la boite de la Bataille du Col du Crâne avec des armées naine et gobeline, c'est l'Ile du Feu qui débarque avec des armées Skaven et Haut-Elfe.

Si les rumeurs que j'ai pu lire sur Warhammer Forum sont justes (mais elles sont manifestement à prendre avec des pincettes, surtout au niveau des effectifs), on devrait y trouver :

    - 1 héros Haut-Elfe sur Griffon
    - 1 mage Haut-Elfe
    - 20 Gardes Maritimes
    - 10 Maîtres des Epées
    - 5 Patrouilleurs Ellyriens
    - 1 Seigneur de Guerre Skaven
    - 1 Technomage
    - 40 Guerriers des Clans
    - 20 Esclaves
    - 1 Mortier globadier
    - 1 Lance-feu
    - 1 2 Rats Ogres et Maître de Meute
    - 5 Globadiers

Cela serait vraiment une boite intéressante! D'autant plus quand on voit les premières photos des figurines... On a beau cracher à la figure de Games Workshop, ils savent y faire quand même!

boite_base_wfb


En tant qu'acheteur compulsif, je ferai certainement l'achat de la boite car j'ai toujours espoir de trouver le temps d'adapter tout cela à Confrontation l'Age du Rag'Narok et/ou à la Guerre de l'Anneau, deux systèmes qui ont ma préférence. Et puis le héros sur griffon pourrait fort bien être une bonne base de conversion pour représenter le titan de l'armée du Temple à CADR.

Commentaires
F
Merci pour ces corrections, il était évident qu'il suffisait que je poste ma note pour m'apercevoir 5 minutes plus tard que les infos définitives étaient tombées. ;o)<br /> <br /> Ca se plaint sur Warhammer Forum car les gens pensaient vraiment avoir beaucoup plus de figurines mais, en effet, quand on considère la qualité du matériel fourni, il faut vraiment être difficile pour râler.
Répondre
K
Alors juste pour info : c'est l'Ile de Sang et non de Feu. <br /> La liste définitive des figurines présentes dans la boîte est finalement bien en deçà qu'annoncé.<br /> -1 héros Haut-Elfe sur Griffon<br /> - 1 mage Haut-Elfe<br /> - 10 Gardes Maritimes<br /> - 10 Maîtres des Epées<br /> - 5 Patrouilleurs Ellyriens<br /> - 1 Seigneur de Guerre Skaven<br /> - 1 Technomage<br /> - 40 Guerriers des Clans<br /> - 1 Mortier globadier<br /> - 1 Lance-feu<br /> - 2 Rats Ogres et Maître de Meute<br /> <br /> Même si j'aurais aimé le contenu de ce que tu as mis François, hélas il a été revu à la baisse. M'enfin je trouve la boîte de base plus qu'attractive et l'on peut se monter un bon début d'armée avec ce qu'il y a dedans surtout pour le Skaven. Le HE ; même si il y a un Griffon ; a cependant peu de troupes de bases mais en échangeant avec un autre joueur les Skavens, il pourra se monter tout de même une bonne base (tout comme le joueur Skaven dans le cas contraire^^ comme moi!!! héhé).<br /> <br /> A noter que GW mettrait en vente des boîtes "complémentaires" pour les acheteurs de la boîte de base avec notamment "High Elves Reinforcement" (des Maîtres des Epées + Gardes Maritimes + Patrouilleurs)<br /> Je trouve la sculpture de ces figurines (qui sont en grande majorité "monobloc") vraiment magnifiques!! Les Rats-Ogres sont beaucoup plus jolis que leurs homologues actuels^^
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Newsletter