WFB - Rumeurs sur la boite de base de septembre
Comme Games Workshop en a maintenant pris l'habitude, l'arrivée d'une nouvelle version d'un de ses jeux majeurs sera accompagnée de la sortie d'une nouvelle boite de base pleine de matériel. Pour remplacer la boite de la Bataille du Col du Crâne avec des armées naine et gobeline, c'est l'Ile du Feu qui débarque avec des armées Skaven et Haut-Elfe.
Si les rumeurs que j'ai pu lire sur Warhammer Forum sont justes (mais elles sont manifestement à prendre avec des pincettes, surtout au niveau des effectifs), on devrait y trouver :
- 1 héros Haut-Elfe sur Griffon
- 1 mage Haut-Elfe
- 20 Gardes Maritimes
- 10 Maîtres des Epées
- 5 Patrouilleurs Ellyriens
- 1 Seigneur de Guerre Skaven
- 1 Technomage
- 40 Guerriers des Clans
- 20 Esclaves
- 1 Mortier globadier
- 1 Lance-feu
- 1 2 Rats Ogres et Maître de Meute
- 5 Globadiers
Cela serait vraiment une boite intéressante! D'autant plus quand on voit les premières photos des figurines... On a beau cracher à la figure de Games Workshop, ils savent y faire quand même!

En tant qu'acheteur compulsif, je ferai certainement l'achat de la boite car j'ai toujours espoir de trouver le temps d'adapter tout cela à Confrontation l'Age du Rag'Narok et/ou à la Guerre de l'Anneau, deux systèmes qui ont ma préférence. Et puis le héros sur griffon pourrait fort bien être une bonne base de conversion pour représenter le titan de l'armée du Temple à CADR.